À propos de nous

Yantai Sanniu Import & Export Co., Ltd.

Yantai Sanniu Import & Export Co.Ltd est un agent professionnel d'aliments et de boissons et une société d'emballage de co-sur 10 ans. 

Sanniu Vision

 Être l'agent leader et le plus fiable de l'industrie

Mission Sanniu 

Fournissez les collations les plus saines et les plus savoureuses.

Valeurs Sanniu

Créer de la valeur ajoutée pour les clients et les fournisseurs, situation gagnant-gagnant.

Yantai Sanniu Import & Export Co., Ltd est un agent professionnel d'aliments et de boissons et une société d'emballage de co-sur 10 ans. Nous avons développé des relations solides avec de nombreuses usines et fabricants à travers la Chine.
Nous nous spécialisons dans l'exportation et la distribution d'une variété d'aliments chinois sur les marchés internationaux grand public pour répondre aux goûts et aux préférences en constante évolution des marchés d'aujourd'hui. Nous avons nos propres produits de marque et aidons également les petites et moyennes entreprises alimentaires nationales à faire du commerce d'exportation. À l'heure actuelle, nous avons obtenu des droits commerciaux exclusifs à l'exportation pour de nombreuses marques et produits. Notre clientèle comprend, sans s'y limiter, des commerçants étrangers, des supermarchés, des distributeurs, des détaillants de commerce électronique, des marchés de gros, des magasins-entrepôts et des magasins de proximité. Notre mission est d'intégrer et d'exporter les produits authentiques traditionnels de la Chine. Notre gamme de produits comprend, mais sans s'y limiter, divers types de collations, d'aliments instantanés, ainsi que des produits de première nécessité, tels que des biscuits et des biscuits, des croustilles, des fruits en conserve, des produits à base de tofu séché, de la pâte de sésame, de la sauce soja et du vinaigre, etc.

En nous appuyant sur notre histoire commerciale et notre système de service de qualité, nous vous fournirons des aliments sains de haute qualité et compétitifs. Nous sommes en mesure de répondre aux demandes complexes et de fournir les solutions de chaîne d'approvisionnement dans un court laps de temps. Service OEM/ODM disponible pour les clients.
Basés à Yantai, tournés vers le monde entier, ensemble, nous saisirons l'opportunité et créerons une coopération gagnant-gagnant. Bienvenue à des amis de tous horizons pour nous rendre visite et négocier des affaires. Au plaisir de devenir l'un de vos meilleurs partenaires commerciaux.
Faites-nous savoir ce dont vous avez besoin et les exigences, en tant que commerçant efficace et fiable, nous avons la responsabilité de faire tout notre possible pour répondre à vos besoins.

Certificats

About Us

Yantai Sanniu Import & Export Co., Ltd.

Yantai Sanniu Import & Export Co.Ltd is a professional food and beverage agent and co packing company over 10 years. 

Sanniu Vision

 To be the leading and most trusted agent in the industry

Sanniu Mission 

Provide the most healthy and tasty snack food.

Sanniu Values

Create added value to customers and suppliers, win-win situation.

Yantai Sanniu Import & Export Co., Ltd is a professional food and beverage agent and co packing company over 10 years. We developed firm relations with many factories and manufacturers across China.
We specializes in exporting and distributing a variety of Chinese foods to the international mainstream markets to meet the ever-changing tastes and preferences of today's markets. We have our own branded products and also help domestic small and medium food companies to do export trade. At present, we have obtained exclusive export trading rights for many brands and products. Our customer base includes, but is not limited to overseas traders, supermarkets, distributors, e-commerce retailor, wholesale markets, warehouse club stores and convenience stores. Our mission is to integrate and export China's mainstream authentic products. Our product range includes but not limit to various kinds of snack food, instant food, as well as daily necessities, like biscuits and cookies, potato chips, canned fruit, dried bean curd products, sesame paste, soy sauce and vinegar, etc.

Relying on our business history and quality service system, we will provide you with high-quality and competitive healthy food. We are able to respond to the complex demands and deliver the supply chain solutions in a short time period. OEM / ODM service available for customers.
Based in Yantai, looking to the whole world, together we will seize the opportunity, and create a win-win cooperation. Welcome friends from all walks of life to visit us and business negotiations. Looking forward to become one of your best business partners.
Let us know what you need and the requirements, as an efficient and reliable trader, we have a responsibility to do everything possible to meet your needs.

Certificates